Pays de livraison
Nous livrons en France métropolitaine.
Ouverture prochaine d'autres destinations européennes.
Coût
Port gratuit en France métropolitaine continentale hors Corse pour la plupart des articles.
Le transport est gratuit pour toutes les options commandées en même temps qu'un abri, un chalet ou une maison (pour une seule livraison )
Pour toute livraison en Corse: À partir de la métropole tous les frais de transport sont à votre charge ( 1 200, 00 € pour les abris et plus suivant le modèle).
Pour les livraisons dans les îles françaises (hors Corse), un supplément pet être applicable. Veuillez contacter notre service clients pour connaître les possibilités de livraison sur votre île.
Adresse
Les livraisons s'effectueront à l'adresse indiquée sur le bon de commande.
Délai
Livraison entre 2 et 6 semaines (10 à 30 jours ouvrés) pour les abris, bungalows, garages et boxes à chevaux après acceptation de votre commande. Ce délai peut être réduit pour les produits en stock.
Livraison entre 4 et 8 semaines (20 à 40 jours ouvrés) pour les carports après acceptation de votre commande. Ce délai peut être réduit pour les produits en stock.
Livraison entre 8 et 10 semaines (40 à 50 jours ouvrés) après acceptation de votre commande pour les chalets, tous les modèles en 70 et 90 mm ainsi que tous les produits non standards. Ce délai peut être réduit pour les produits en stock.
Les délais de livraison peuvent varier en période de vacances.
La date de livraison vous sera communiquée par le transporteur, plusieurs jours à l'avance.
Attention : les délais de livraison sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction de différents facteurs. En haute saison les délais peuvent être allongés à cause de la forte demande. Nous contacter pour plus d’informations.
Sur place
Le transporteur s'occupe du déchargement de votre commande et si possible la dépose à l'emplacement de votre choix.
Une personne doit être présente lors de la réception et du déchargement de la marchandise.
Toutes les marchandises vous seront livrées avec un emballage de protection.
IMPORTANT :
Compte tenu de l'encombrement de certains équipements et des moyens de transports utilisés, (poids lourds jusqu'à 38 t), il incombe·au client de fournir à WSN les précisions nécessaires au bon déroulement de la livraison. Ces précisions peuvent être données par mail ou téléphone.
De plus, la livraison s'effectue avec un chariot élévateur ; un accès plat et solide est donc indispensable, sans possibilité de levage pour passer au dessus d'un muret ou autre obstacle.
Exemple : restriction de circulation aux poids lourds de plus de 3.5 t, 12 t etc.... sur une voirie donnant accès au lieu de livraison, etc..
Le jour de la livraison, en cas d'impossibilité d’accès au point de livraison, voirie, impossibilité de déchargement, absence du client ou d'un représentant habilité, ou autres causes ne dépendant pas de WSN ni du transporteur liées à un défaut d'information sur les éventuelles restrictions, WSN se réserve le droit de facturer au Client le coût réel d'un nouveau transport.
Pour les commandes de produits sur mesure, en cas d'annulation de la commande suite à l'impossibilité d'effectuer la livraison par manque d'informations précises de la part du client des conditions d’accès au point de livraison, WSN se réserve le droit de facturer l'acompte de 20% en dédommagement des frais engagés par WSN.